16 août 2006





JARDIN DES PLANTES 16 août 2006
Les quelques cumulus dans le ciel n'auront pas eu le dernier mot cette fois...je reste motivée pour sortir avec les enfants, direction le jardin des plantes via bus, métro avec 2 changements, rien que 45 minutes aprés tout! Y'a pas foule dans le métro et fait juste bon , :) c'est déja ça!
Jardin alpin et grue couronnée de la ménagerie
Willy et moi avons bien tenté de basarder aux crocodiles la poupée de Floriane qu'elle ne voulait plus porter, mais la petite a émis quelques protestations...sais pas pourquoi ! :p
croa ! vous ne voyez pas la grenouille ?!
Remerciement spécial au serveur qui a mis presque 10 minutes pour préparer un bout de pain sec avec 1 saucisse (ce qui est censé s'appeller hot-dog!) pour Floriane et qui n'a mis que 20 secondes à encaisser les 4 euros (avec lesquels j'en aurai fait 10 pareil chez moi!)
Bon! Le chapeau , j'avoue, c'est pour essayer de faire encore plus grande que willy, peine perdue! Il me reste encore quelques années avant que la "petite" fasse de méme! Même po véxée! :(...aprés tout mes pieds touchent le sol!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut héééééééé il fau que tu grandisse Willy est + grand que toi c'est pas bien ça LOL