9 août 2006


Et bien voilà ! Moi aussi je me lance dans la création d'un blog ! Tant qu'à passer des heures sur internet, autant qu'il en reste une trace , si ce n'est palpable, au moins visible !
Ce que je vais y mettre ? Euh...Ah oui ! "la nature a horreur du vide ", tout comme les chefs de rayons de supermarchés, alors il va falloir remplir....pour attirer les pige...euh ! les lecteurs !
Je vais d'abord me présenter, c'est la moindre des politesses :

Valérie, 31 ans,née à la Réunion, maman de Willy, 10 ans et demi et Floriane,3 ans bientot. Auxiliaire de puériculture en créche officiellement, raleuse officieusement !

Avertissement ! Que cela soit dit: j'aime l'humour sarcastique, cassant , alors les susceptibles, byebye ! Je n'ai aucun intérêt à étre politiquement correcte.

Je ne veux , par ce blog que vous distraire en vous faisant part de mes pérégrinations diurnes. (pour ceux qui en auront besoin : http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm) MDR! J'avais prévenu !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la grande famille des Blogspotteurs et des blogspotteuuuussseees.
Fais gaffe tu vas être accro.
Et arrête de raler... RRRRAAAHHH....

Anonyme a dit…

super ton blog val!! mais je ne vois pas ma tete dedans?????? moi ta tendre soeur tu m'oublies! je le montrerais a manu aujourd'hui.bisoubisou